Messages : 60 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 29 Localisation : FIRMINY
Sujet: la nouvelle version 2.00 Sam 28 Juin - 18:43
c'etsu n sondage surla nouvelle verson donc repondery bien ^^
creas le meneur Admin
Messages : 8 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 39 Localisation : Lille
Sujet: Re: la nouvelle version 2.00 Mer 2 Juil - 12:19
attend avec la modification totale du systeme des invoc tu m'éttonne si je l'attend pas cette version mais a mon avis on a encore le temps. genre pas avant sepembre.....
papie-prospection
Sujet: probleme sur tout les serveur Mer 2 Juil - 12:35
bonjour, il y a un gros probleme sur dofus, comme vous voiller bien c'est la maintnence parce que tout les serveur de dofus ont etait couper nous regrerton sinserment que la maintnence va turait encore plus lontant. les admin font de leur mieu pour reparer les serveur il sont que petaitre il va avoir un raulbac !! raulbac(si exemple vous avait un lvl 100 sur dofus et bien si vous faite toucher par le soidisant raulbac vous pouvait aitre lvl 30 ou 40 ou meme 60 et meme des objet pouront etre effacer)
les admin font de leur mieu pour reparer ce virus mais les resulta peuve etre tres critique!
merci de vautre comprerantion
Vice-city admin Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 18/06/2008 Localisation : Lyon
Sujet: Re: la nouvelle version 2.00 Mer 2 Juil - 12:55
^^abuser lvl 100 tu retrograde ^^ moi j arette dofus ^^
creas le meneur Admin
Messages : 8 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 39 Localisation : Lille
Sujet: Re: la nouvelle version 2.00 Mer 2 Juil - 12:57
quoi quoi quoi ???? a nan y pas intéret je viens de passer 103 cette nuit a 4h30 XD c'est abuzé la j'ai trop envie de jouer. et papi comment tu sait ca? a mon avis tu dramatise un peu le probleme.c'est juste une surchauffe de serveur donc il ont tout coupé donc il vont juste tout remettre a la derniere sauvegarde. le probleme c'est pour les gens qui on joué toute la nuit jusqu'a 6h30 du matin et qui ont pas déconecté et donc n'ont pas été sauvegardé..... tout ce qu'ils on fait entrela derniere sauvegarde et 6h30 du mat sera surement perdu
Vice-city admin Admin
Messages : 92 Date d'inscription : 18/06/2008 Localisation : Lyon
Sujet: Re: la nouvelle version 2.00 Mer 2 Juil - 13:02
^^si vous pouvez poster des image de la nouvel version
the-ronord
Messages : 96 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : près de stasbourg
Sujet: Re: la nouvelle version 2.00 Mer 2 Juil - 16:28
lol de tt facon moi lvl 100 c'est encore pour longtemps
dark-flaiy
Sujet: Re: la nouvelle version 2.00 Jeu 3 Juil - 0:35
oui et svp sondage en votaant xD
papie-prospection
Sujet: offfer Jeu 3 Juil - 12:48
l'aure du raulbac les admin vous on tousse donner des cadeau, et si vous vouiller bien dans resourse il y a une fleur fanner appeller tousse de tanfouguite grasse a sa si vous aller au temple des xelors et parler a la pressone qui vous vent des potion oublie sort il vousdra bien vous l'echanger soit conte un bonbon +100sagessse ou bonbon+100 en PP ou contre 12 pourdre d'eripsa
merci de votre compreantion et aurevoire bonne continuation a tousse ^^
dark-flaiy
Sujet: Re: la nouvelle version 2.00 Jeu 3 Juil - 14:41
c moi le pro des screenshoot de le guilde ( image) mais je peut apsl e fer paske la nouvelle versio net un extra beta ki veu dire vraiment vremant ....... jer oublier le mot xD donc si je veu avori els image fo ke je pirate le site et T___T jjer pas envie detre banni de dofus mdr ^^