La guilde Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Endoloris

DOFUS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tous se qui concerne la guilde Endoloris

Aller en bas 
+2
papie-prospection
Vice-city admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vice-city admin
Admin
Vice-city admin


Messages : 92
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Lyon

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57

Voila se sujet concerna toutes les info de la guilde et les questions de la guilde


a+
Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris.forum-actif.net
papie-prospection

papie-prospection


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: nouvelle loi   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

bonjour a toute est a tousse, j'ai remarquer que la guilde et un peut grossier en general. Alors j'ai decider de saicer sa maistent si quelquin dit a l'autre une grossierté sur sa famille quelqu'il soit il sera bannie definitife de notre guilde endoris




je suis que tout sa est peut être trop abuser si j'ause dire mais on a na pas le droit de trester la fmille des autre



j'attend la signature de notre meuneur (creas) pour cette loi


merci de votre compreantion et a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vice-city admin
Admin
Vice-city admin


Messages : 92
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Lyon

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:02

Heu ses bien gentil tous sa mes si je veux j efface se message et tu me damande
^^ et et pose des question mieux que sa


a+
Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris.forum-actif.net
creas le meneur
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:04

Bon ben perso je suis d'accord avec papi...
IL reprsente la voix de lasagesse malgrès son age avancé...
Donc évitons le language grossier et irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
Vice-city admin
Admin
Vice-city admin


Messages : 92
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Lyon

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:05

bas dit le sur dofus car pas tous le monde a le site Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris.forum-actif.net
dark-flaiy

dark-flaiy


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : FIRMINY

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:22

vous faites comment votre avatar expliker moi ! pakse sa jer rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://lelyonnais2020.skyrock.com
the-ronord

the-ronord


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : près de stasbourg

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:03

on te la dit 500fois tu ves sur le lien tu cliques dessus et tu crée ton avatar puis tu enregistre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dark-flaiy

dark-flaiy


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : FIRMINY

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:10

lol! lol jer enfete javer mal vu u_U sinn cool mon perco nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://lelyonnais2020.skyrock.com
Vice-city admin
Admin
Vice-city admin


Messages : 92
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Lyon

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:01

^^ sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris.forum-actif.net
the-ronord

the-ronord


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : près de stasbourg

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:27

oui mais pas très réaliste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
papie-prospection

papie-prospection


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: pk pk bannie   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:58

pk moi pk moi j'ai fait koi pk moi je me suis fait bannir j'ai rien fait je demande au plus VIIte creas car sais vice-citie qui ma bannie
Revenir en haut Aller en bas
the-ronord

the-ronord


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : près de stasbourg

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:16

lol! lol! lol! quest-ce-qui s'est passé vice Question
Revenir en haut Aller en bas
dark-flaiy

dark-flaiy


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : FIRMINY

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:14

Papie tu commence a me souler serieusement avec "ENCORE UN VENT EXTREME" si creas repon aps ta pas a dire sa et je tes aps insulté je me sui moké comme toi :(p
Revenir en haut Aller en bas
http://lelyonnais2020.skyrock.com
papie-prospection

papie-prospection


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: et   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:16

woow moi je dit se que je veut, j'ai le droit de parler non je n'ai même pas dit un gros mot sur toi ou sur ta famille alors c'est bon, au mois si creas aurait parler j'aurai rien dit alors vu que j'ai pas dit de gros mot je peut le dire quand j'ai envie donc c'est bon



(petite parent aise ) des que je t'ai dit que tu m'avait dit un gros mot s'était vrai tu m'avait dit "et c'est bon T g alors voila et j'attends des explication rapide si possible
Revenir en haut Aller en bas
dark-flaiy

dark-flaiy


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : FIRMINY

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:02

qd tu^parle dinsnulte del famille c pas vré ok ! alros casse moi aps lezs couille ta pas a dire encoreu un vent extrem ok alros la je le dit sa restera ecrit



TG dit plus sa ! TG !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelyonnais2020.skyrock.com
Vice-city admin
Admin
Vice-city admin


Messages : 92
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Lyon

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:40

pas de gros mot ok j ai mis des regles faut les respcter ok
Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris.forum-actif.net
papie-prospection

papie-prospection


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: ecoute   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:39

et écoute j'en ait pas de tes mini histoire chochotte tout les matin alors commence pas a fait comme les conasse si non la sa va bardait tout le temps on dit que c'est moi qui commence les histoire c'etait pas toi qui avait dit "selui qui repond pas c'est un FDP" ?? alors commence pas a dire que c'est moi si non on se règle toute suite

sa m'énerve sa on peut meme pas aitre une guilde trankil qu'on parle trankilment sans qu'un en foirer gâche tout alors moi je men fou que si je suis virer mais au mois j'ai plain d'amis qui on une guilde sinpa il on dit que je peut aller quand j'ai envie alors moi je men fou il a tout les monde qui est sinpa dans la guilde a par se connard de dark-flay

putin il y en a mar, voila maintent je le dit sois dark-flay est virer de la guilde sois c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Vice-city admin
Admin
Vice-city admin


Messages : 92
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Lyon

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:03

^^ mouai bon fait gaffe au gros mot svp heu vos en merde vous les regles entre vous 2
vous grand pas des bebe -_- si ya un un probleme du en parle a creas
Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris.forum-actif.net
papie-prospection

papie-prospection


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: choit   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:09

alors vous avait résiderez si c'est moi ou dark qui par ?? si tu veut tu peut meme nous virer nous deux, du moment que je retrouve plus dark-flay c'est bon, je peut une response rapide svp et je veut au plusvite qui un de nous deux en est virer
ou nous deux
Revenir en haut Aller en bas
creas le meneur
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:00

bon pour regler cette histoire entre flay et papi... j'ai ni envie dekiké vice ni envie d kiké papi donc j'aimerai qu ca se regle autrement. pour e qui est des blague salace (cochone) j pnse pas que ca rentre dans le cadre des insulte qu'on doit pas dire. je trouve meme que c'est une bonne inititive dese raconter des blagues. ca met de lanimation. quand au language de flay oui il é souvent abuzé mais bon les insulte directenver une personne sont qd meme exeptionelle et j'espere que c se reproduira plus. je pense que vous ete pu d gosse et qu'il fut passer par dessu cette histoire et vous réconcilier.oué flay a insulté oui papi c enporté mais bon faut pa s'arreter a ca. ca fait lgt que vous ete a endo tout les 2 et je veux pas vous kiké donc j'espere sincrement que ca s'arrangera.pis dans le pire des cas vous vous parler pu et vous faite abstraction que vous etes dans la meme guilde. voila sur ce je dois vous laisser. bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:50

Moi j'en ai rien a faire de ce topic pasque je parle comme je parle et je suis comme je suis et ca personne ne le changera, sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
dark-flaiy

dark-flaiy


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : FIRMINY

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:15

Deja papie auand tu disais ! selui ki repond aps s un FDP c vrai ej lais dit ! mais sa fero moin 1MOIS mais apré ej me sui excuser ok ! alors toi jepsere ke tu en fera dememe parske sa me soule ok ! je laver dja oublier sa ok ! alors Je mescuse ais Toi tu a interet a le faire apske les petit pretentieux comem toi ! et moi en TQA jaime surtout aps eux ki TAILE ! LES otre ok ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lelyonnais2020.skyrock.com
the-ronord

the-ronord


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : près de stasbourg

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:48

j'ai l'impression que tu as dit 20 fois ok en fin de phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vice-city admin
Admin
Vice-city admin


Messages : 92
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Lyon

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:54

au ses bon tu nous lache les baskete avec ton histoire de bras cassez
Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris.forum-actif.net
the-ronord

the-ronord


Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : près de stasbourg

Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:32

et les histoires de jambes cassés sa interesse queqlu'un si c'est pas interdit ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous se qui concerne la guilde Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Tous se qui concerne la guilde Endoloris   Tous se qui concerne la guilde Endoloris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous se qui concerne la guilde Endoloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on remet tous sa en route ^^
» presentation de la guilde
» les photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Endoloris :: Endoloris, la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser